¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤
Administrateurs : Karel McAvens
 
 ¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤  Hors Jeu  -Présentations des personnages 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Missionnaire
Mitsuki Kawara
2 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:39:11   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Nom: Kawara
Prénom: Mitsuki
Age: 16ans

Caractère: Mitsuki est une fille très gentille est facile a vivre carelle ne dit jamais non , est elle se laisse frapper , elle déteste contrarier les gens est encore moins les mettre en colère contre elle .Mitsuki n'ait pas timide a par si elle se trouve avec un garcon qu'elle ne connait pas très bien.Mtsuki se laisse facilement avoir , elle est extrêmement naïve. Mais au début elle est très méfiante mais il suffit de lui afficher un grand sourire est elle croit que la personne est une personne de confiance.
Histoire: Mitsuki est née dans un village près d'un étang , a sa naissance c'est parents l'avait laisséetomber car il ne voulait pas d'enfant. Mitsuki s'éleva toute seule pendant 10ans est le jour de on aniversaire elle décida de partir de son village , en premier elle avait 'idée de tuer ses parents pour se qu'il lui avait fait mais après mûre réflexion elle décida de laisser tomber est de vivre une vie paisible. Pendant son voyage elle s'entraîna a l'arc qui se trouvait dans sa maison est qu'elle trouvait très beau donc elle ne voulait que personne le touch a par des gens en qui elle a confiance. Dans son voyage elle a été attaquera plusieurs reprise pour lui voler son arc mais comme elle s'etraîner elle arriver a se défendre difficilement mais elle y arriver (c'est deja bien).

Armes spécifiques: Un Arc .

Pouvoirs : Avec son arc elle peut dévaster une ville entière.
Grade : Gardienne (je peut?)

Amour: Mitsuki est amoureuse de Mitchell (je peut?)

Message édité le 17-02-2007 à 18:41:58 par Mitsuki Kawara


--------------------
Mitchell McAvens
Le metal est notre force
Missionnaire
Mitchell McAvens
5 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:27:32   Voir le profil de Mitchell McAvens (Offline)   Répondre à ce message   http://survival-world.mo-rpg.com/index.htm   Envoyer un message privé à Mitchell McAvens   

amoureuse de moi j'espère que pour l'admin il y apas de souci ^^
bienvenue
Mitsuki Kawara
Missionnaire
Mitsuki Kawara
2 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:27:34   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci j'espere aussi!


--------------------
Karel McAvens
Missionnaire/chef de mission
Karel McAvens
12 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:32:49   Voir le profil de Karel McAvens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McAvens   

bien sur que tu peux ^^

tu es validé bon rp

... d'un coté, comme ce forum est mort
je vais certainement le fermé dsl

j'ai fait un nouveau forum :

http://fourworld.alloforum.com


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤  Hors Jeu  -Présentations des personnages  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum