¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤
Administrateurs : Karel McAvens
 
 ¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤  Hors Jeu  -Présentations des personnages 

 Mitchell McAvens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitchell McAvens
Le metal est notre force
Missionnaire
Mitchell McAvens
5 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:49:24   Voir le profil de Mitchell McAvens (Offline)   Répondre à ce message   http://survival-world.mo-rpg.com/index.htm   Envoyer un message privé à Mitchell McAvens   

Nom: Mc Avens
Prénom: Mitchell
Age: 16 ans

Caractère: Mitchell est tout le contraire de son frère. Malgré sa carrure impressionnante (il fait quand même deux fois la taille de son frère, d’un coté, son frère n’est pas très grand...) il est plus tendre qu’un agneau encore. Par contre, quand il se trouve dans une mission il change complètement. Il aime finir à bien ses missions, et fait tout pour que son frère ne se fasse pas blesser malgré le fait qu’ils s’engueulent très souvent ou plutôt trop !
Histoire: ... Même histoire presque de Karel. Il est son petit frère, même si il n’en donne pas l’impression. Mitchell ne sait pas comment ses parents sont mort et ne sait pas non plus pourquoi son frère s’énerve à chaque fois que son grand frère voit un Darkjend.

Armes spécifiques : Des armes massives en métal. Haches. Barre de fer. Il utilise souvent ses bras.
Particularité: missionnaire
Fait équipe avec : Karel

Amour : A l’air d’être un peu amoureux d’Aliria.
Karel McAvens
Missionnaire/chef de mission
Karel McAvens
12 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:26:33   Voir le profil de Karel McAvens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McAvens   

bienvenu frérot ! bah je te valide, la seule chose c'est qu'il faut que tu trouve un vava ^^


--------------------
Mitchell McAvens
Le metal est notre force
Missionnaire
Mitchell McAvens
5 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:58:51   Voir le profil de Mitchell McAvens (Offline)   Répondre à ce message   http://survival-world.mo-rpg.com/index.htm   Envoyer un message privé à Mitchell McAvens   

oui je voulais un chatain vu que je suis ton frère^^ mais ceux que j'avais faisait trop gamin alors il s'est fait une teinture XD
^^
Aliria Berizales
Chef de mission
Aliria Berizales
2 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:21:40   Voir le profil de Aliria Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliria Berizales   

Bienvenu
Karel McAvens
Missionnaire/chef de mission
Karel McAvens
12 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:44:48   Voir le profil de Karel McAvens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel McAvens   

c tout aussi bien comme ça, aliria ta un super avatar ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤0¤Le Monde de Darjend¤0¤  Hors Jeu  -Présentations des personnages  Mitchell McAvensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum