|
Mitchell McAvens | Le metal est notre force | Missionnaire |  | 5 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:49:24
| Nom: Mc Avens Prénom: Mitchell Age: 16 ans Caractère: Mitchell est tout le contraire de son frère. Malgré sa carrure impressionnante (il fait quand même deux fois la taille de son frère, d’un coté, son frère n’est pas très grand...) il est plus tendre qu’un agneau encore. Par contre, quand il se trouve dans une mission il change complètement. Il aime finir à bien ses missions, et fait tout pour que son frère ne se fasse pas blesser malgré le fait qu’ils s’engueulent très souvent ou plutôt trop ! Histoire: ... Même histoire presque de Karel. Il est son petit frère, même si il n’en donne pas l’impression. Mitchell ne sait pas comment ses parents sont mort et ne sait pas non plus pourquoi son frère s’énerve à chaque fois que son grand frère voit un Darkjend. Armes spécifiques : Des armes massives en métal. Haches. Barre de fer. Il utilise souvent ses bras. Particularité: missionnaire Fait équipe avec : Karel Amour : A l’air d’être un peu amoureux d’Aliria. |
|
Karel McAvens | Missionnaire/chef de mission |  | 12 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 12:26:33
| bienvenu frérot ! bah je te valide, la seule chose c'est qu'il faut que tu trouve un vava ^^
-------------------- |
|
Mitchell McAvens | Le metal est notre force | Missionnaire |  | 5 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 17:58:51
| oui je voulais un chatain vu que je suis ton frère^^ mais ceux que j'avais faisait trop gamin alors il s'est fait une teinture XD ^^ |
|
Aliria Berizales | Chef de mission |  | 2 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 18:21:40
| Bienvenu |
|
Karel McAvens | Missionnaire/chef de mission |  | 12 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 14:44:48
| c tout aussi bien comme ça, aliria ta un super avatar ^^
-------------------- |
|
|