Sujet :

*¤*¤Petite routine du soir...¤*¤*

Karel McAvens
   Posté le 30-01-2007 à 10:24:38   

Les couloirs étaient long, plus on avançait plus on avait l’impression de reculer. Karel aurait bien aimé avoir un ascenseur rien que pour lui, quand il montrait au grade le plus haut, il ferait sûrement cela. Ou il prendrait l’ascenseur du chef. Ahh, cela serait la belle vie. Surtout que cette vie, leur chef de base l’avait. Il n’allait jamais en mission, quel imbécile. Il envoyait des vies combattre des monstres difformes, et si il mourrait, bah, c’était pas si grave que ça ! Il y en avait d’autres à envoyé. Karel était dans les meilleurs combattants, il était très bien entraîné et perdait très rarement une mission. Il s’était déjà fait blesser plusieurs fois, mais très peu de personnes le savaient. Son frère était l’une des seuls personnes qui le savait en fait. Aliria devinait parfois...
Ce couloir interminable se finit enfin. Il arriva au bar de la base principale, puis il remarqua qu’il y avait beaucoup de monde, avec un peu de chance son frère serait là.
Mais pas de chance, il n'y avait que des imbéciles.
Pas que son frère nétait pas un imbécile mais bon.
Il alla s'asseoir dans un coin.

Mitchell McAvens
   Posté le 03-02-2007 à 09:07:12   

Mtichell avait eu du mal à se reveiller ce jour là, pas mal de rêves étranges l'avaient tourmentés, recherchant son frère dans toute la base pour pouvoir discuter un peu, il l'aperçut enfin assis seul surement encore perdu dans ses pensées.
Il entra donc dans le bar commanda quelque chose a boire et se dirigea vers Karel.

"-Tu n'as trouvé personne avec qui parler on dirait."
Connaissant son frère, cette remarque n'était bien sur que de l'ironie à ne pas prendre mal non plus. Pour une fois il n'avait pas envie de se disputer avec lui.

"-J'ai aperçu Aliria ce matin, elle n'avait pas l'air de très bonne humeur, à moin que ce ne soit que mon imagination qui me joue des tours ces temps-ci. Que fait-tu là toi ?
Karel McAvens
   Posté le 03-02-2007 à 14:56:17   

Karel reconnut tout de suite son frère quand il apperçut une ombre passer dans le couloir, c'était très simple pour lui de le reconnaitre. simple, pour deux raisons, il était rapide. et il marchait d'une manière ... un peu spécial à son gout. mitchell s'assit devant lui après qu'il est prit sa boisson puis il commença à lui parler.
et gna gna gna. toujours aussi je cause pour rien dire.

Puis, un sourire se dessina sur les lèvres de karel quand celui ci dit que aliria était de mauvaise humeur. mais il ne dit répondit pas à la question qui venait après, il dit :


"Aliria ? cette femelle est toujours en colère. tu savais pas depuis le temps quelle squatte cette base à la con ?"

----------------------------------------------
hj: fo pas sinquiété il est comme ça
Mitchell McAvens
   Posté le 11-02-2007 à 15:50:49   

Toujours aussi aimable le frangin songea Mitchell, ce qui ne l'empêchait pas de l'aimer

"-mmm Oui si tu le dit."
Je vais aller m'entraîner un peu histoire de me metre en forme pour la journée je te laisse.

Mitchelle se leva laissant son verre a moitié vide et se dirigea versla sortie.